Genève : la DS5 a perdu ses chevrons Citroën
Dim 08/03/2015 — Elle roule toute seule.


DS est donc désormais une marque internationale, avec l'ambition de devenir un nouveau fleuron de l'entreprise France, comme peuvent l'être Louis Vuitton ou Hermès. Le challenge est énorme, mais au vu de l'histoire automobile française, il n'est que naturel que les Delage, les Delahaye, aient un héritier. DS sera t-il à la hauteur ?
La DS5 gagne une calandre chromée pour tenir compagnie aux barres qui musclent son capot, c'est voyant, c'est flashy, mais les gens qui achètent des Louboutin veulent qu'on les voient ! Et DS peut aussi s'enorgueillir d'avoir déjà un modèle hybride à son catalogue, ce qui n'est pas le cas de Fiat, d'Opel ou de Renault. Au fait, la DS5 est-elle la plus belle voiture française ? Elle est déjà la voiture du chef de l'état. Citroën avait créé un concept Moon Dust pour le salon de Genève, avec une peinture gris mat, et elle ne manquait pas d'allure. L'avenir promet beaucoup !
Nous informons nos lecteurs que nous avons modifié notre base de données pour y ajouter la marque DS. Nos anciens articles relatifs à DS sont visibles sur les pages Citroën et DS, jusqu'à cet article, qui n'est visible que sur la page DS. Il en sera de même pour les suivants.
Rubrique(s) et mot(s)-clé : DS ; commerce-distribution