Fisker Ronin, un tarif à la hauteur de ses ambitions
Dim 13/08/2023 — Pour Beverly Hills et Monte-Carlo.
La semaine dernière, le jeune constructeur Fisker avait enthousiasmé le monde entier en dévoilant sa Ronin GT supercar découvrable. Et cette semaine, on retombe sur terre, puisque Fisker vient d'en révéler le prix.385 000 $. Hors taxes. Nous n'avions pas imaginé cela, croyant que le constructeur n'oserait pas franchir le cap du quart de million. Ce sera donc une auto réservée à l'élite, et ce sera aussi une série limitée, puisque le constructeur n'en fera pas plus de 999 exemplaires.
La rareté donc, mais aussi et avant tout les prestations : 275 km/h en pointe, 1000 km d'autonomie et 2 secondes pour accélérer de 0 à 100 km/h. C'est tout simplement unique.
En même temps que le prix, Fisker dévoile également les premières esquisses de l'habitacle, qui s'annonce étonnant, avec des écrans pleine largeur.
C'est aussi la première fois qu'on découvre l'auto découverte, et elle est absolument superbe. Pour ceux qui rêvaient des plus belles voitures essence, voilà enfin une auto qui est au même niveau.
La Fisker Ronin est attendue pour le second semestre 2025, pour les happy few qui pourront se l'offir, les réservations sont ouvertes.
Rubrique(s) et mot(s)-clé : Fisker ; hautes-performances ; concept-prototype-electrique